Nous travaillons avec plaisir, en amateurs éclairés, quand la fatigue se fait sentir, quand l'envie nest plus là personne ne nous contraint à écrire, cela sappelle la liberté et nous tenons à la garder.
Reste que la mise à disposition de cet outil a un coût, à la fois financier hébergement, matériel, logiciels mais surtout un coût en disponibilité et en temps passé à surveiller le bon fonctionnement du site et à le faire évoluer. Nous avons - selon les périodes - entre 2000 et 3000 visiteurs par jour, nous ne pouvons pas vous laisser tomber parce que notre hébergeur a décidé de nous obliger à changer dabonnement comme cest arrivé ou parce quune erreur de programmation bloque le site. Il faut être là. Nous faisons tout cela sur nos heures de loisirs.
Nous avons créé une association de soutien au site. Parue au J.O. le 17/06/2006
Objet : gestion, défense et promotion du site Exigence : Littérature et des sites connexes.
De façon à ne pas en perdre la maîtrise cette association est strictement fermée, nen font partie que les deux fondateurs du site, elle est habilitée à gérer les comptes, sans faire de bénéfice bien sûr. Vous pouvez nous aider à maintenir le site et peut-être un jour à en déléguer la gestion à des professionnels sous notre responsabilité
vous pouvez nous aider à supporter les frais de maintenance du site
- soit en faisant un don
à l ASSOCIATION DE SOUTIEN AU SITE EXIGENCE : LITTERATURE
tous les montants sont acceptés.
- soit en acceptant les publicités.
Nous vous en remercions et restons au service dExigence : Littérature.
Penvins et Alice Granger