Récemment lus :

Gabrielle Wittkop
Eric Maria Remarque
Régis Debray
Kamel Daoud
 Voltaire
Amélie Nothomb
Dominique de Villepin
Aimé Césaire
Gaëlle Nohant
Amos Oz
Exigence : Litterature


17 ans !

Exigence: Litterature
      ACCUEIL
      Rechercher
      Anciens éditos
      Réagir
      La théorie
      Vos Textes
      Bibliographies
      Concours et Prix
      Manifestations
      Vos publications
      Espace Critiques
      Livres en ligne
      Devenez Critique
      Liens
      Lettre d'info
      Recommander
      Mon Libraire
     
Exigence: Litterature Publications
Le Petit Roi d’Hosml - Tome II - Nhielle


Vient d'être publié
“Le Petit Roi d’Hosml - Tome II - Nhielle”

Ecrivain déjà publié pour la première partie d'une saga fantastique intitulée "le Petit Roi d'Hosml", Jacques Chevallier présente aujourd'hui la suite de son œuvre, un livre dans lequel on retrouvera les personnages impliqués dans la première partie, mais aussi de nouveaux êtres issus comme les premiers de son imaginaire. Dans ses livres, l'auteur nous introduit dans un univers peut-être proche de nous sans qu'on s'en doute, dans lesquels de nombreuses aventures toutes autant extraordinaires les unes que les autres, nous invitent à la découverte et parfois à une certaine forme de complicité.
Le Petit Roi d'Hosml (lire Hosmel), roman à caractère poétique et imaginaire, nous entraîne dans un royaume étonnant où fées, lutins, magiciens et autres créatures authentiques se retrouvent mêlés à une aventure dont le but semble être de sauver cet univers pris sous la menace de forces maléfiques et de plusieurs sorts jetés par un enchanteur diabolique. Plusieurs histoires d'amour sont révélées tout au long de ce parcours. ce récit nous ouvre les portes d'un monde proche des mystères et des légendes de la forêt de Brocéliande.
Le second volet (448 pages) de cette saga vient d'être publié par les éditions Les Presses Littéraires. Disponible en librairie, en ligne.
Blog: http://lepetitroidhosml.blogspot.com/
Site : http://le.petit.roi.d.hosml.voila.net/

Ce roman s’inscrit parfaitement dans la démarche artistique de Jacques Chevallier, à la fois surréaliste, également proche du dadaïsme et du rayonnisme par certains côté.
Jacques Chevallier est concepteur, fondateur en 1994 du Groupement des Arts et Lettres d'Albertville et de Tarentaise (association G.A.L.A.T.).


http://le.petit.roi.d.hosml.voila.net/


Toutes les annonces de cette rubrique Passer une annonce dans cette rubrique