Récemment lus :

Yannick Haenel
Gabrielle Wittkop
Eric Maria Remarque
Régis Debray
Kamel Daoud
 Voltaire
Amélie Nothomb
Dominique de Villepin
Aimé Césaire
Gaëlle Nohant
Exigence : Litterature


17 ans !

Exigence: Litterature
      ACCUEIL
      Rechercher
      Anciens éditos
      Réagir
      La théorie
      Vos Textes
      Bibliographies
      Concours et Prix
      Manifestations
      Vos publications
      Espace Critiques
      Livres en ligne
      Devenez Critique
      Liens
      Lettre d'info
      Recommander
      Mon Libraire
     
Exigence: Litterature Manifestations
Les Plaisirs et les Jours


Le Printemps des Poètes
« Les Plaisirs et les Jours » à Saint-Geniès-de-Malgoirès

Cela serait comme une liste, un peu comme les choses viennent, comme elles nous sont venues sans rien pouvoir y faire : des lectures, des auteurs, un éditeur, une musicienne, une chanteuse, de la danse, des rencontres, des livres, les plaisirs, les jours. Un tout en vérité pour voir le monde sans doute, le voir autrement, une découverte en quelque sorte. « Les Plaisirs et les Jours » à Saint-Geniès-de-Malgoirès dans le Gard. Cela ne s’arrêtera pas là. Oui « c’est au loin dans des arrière-plans éclatants qu’ont lieu nos épanouissements ».

C’est dans le cadre du Printemps des Poètes que l’association Au Pied de la Lettre organise la deuxième édition de sa manifestation « Les Plaisirs et les Jours » le samedi 9 mars à partir de 16 heures dans la grande salle de la Mairie de Saint-Geniès de Malgoirès.

L’après-midi sera rythmée par des rencontres, des voix, des poèmes, par les voix des poèmes. Ce sont des moments destinés à toutes et tous, à chacune, chacun, à qui veut se laisser porter tranquillement par le plaisir de l’écoute, de la parole, du regard et de la découverte : Les éditions Sansouire nous feront découvrir leur travail d’éditeur, Aude Courtiel lira et dansera ; Pierre Antoine Villemaine, ensuite, dira des textes de Jacques Dupin, puis un choix des siens. « Pour finir » on entendra - apéritif et concert - un duo jazz, Laure Donnat, chant, et Maryse Gattegno, contrebasse.

Entrée libre pour les rencontres, 5 € pour l’apéritif et le concert.

Renseignements :
06 77 06 34 49
https://sites.google.com/site/aupieddelalettreorg/

Nous trouver :
Saint-Geniès-de-Malgoirès est situé entre Nîmes, Sauve et Alès. La mairie se trouve derrière La Poste, rue du 19 mars 1962.




Toutes les annonces de cette rubrique Passer une annonce dans cette rubrique