Récemment lus :

Didier Ayres
Shaun Levin
Pétrus Borel
Philippe Kerr
Patrick Modiano
Catherine Gil Alcala
Marc Villemain
Jean Marie Gustave Le Clezio
Yannick Haenel
Gabrielle Wittkop

17 ans !

Exigence: Litterature
      ACCUEIL
      Rechercher
      Anciens éditos
      Réagir
      La théorie
      Vos Textes
      Bibliographies
      Concours et Prix
      Manifestations
      Vos publications
      Espace Critiques
      Livres en ligne
      Devenez Critique
      Liens
      Lettre d'info
      Recommander
      Mon Libraire
     
Exigence: Litterature Publications

Toutes les annonces de cette rubrique
Passer une annonce dans cette rubrique


le roman que je viens d'achever


Je vous présente le roman que je viens d'achever et qui est maintenant édité et disponible à la vente au format papier ou ebook.

Résumé :

En l'an 252 de l'ère post-cataclysmique, les Enfants de l'Apocalypse sont les descendants de survivants, dotés d’une haute conscience spirituelle, qui se sont fédérés pour accomplir une mission. Suite aux guerres et aux catastrophes naturelles qui ont ravagé la terre, les sages fondateurs leur ont légué la croyance selon laquelle la fin du monde avait déjà eu lieu et qu'ils étaient les élus chargés d’en bâtir un meilleur. Pour ce faire, ce petit peuple pacifique cultive des dons, présents au sein d’une élite, qui leur permettent de survivre et de maintenir une cohésion dans un environnement devenu très hostile.

Des événements inédits conduiront Körêm et ses amis à remettre en cause cette version. Au cours de leur quête de la vérité, ces jeunes vont voir leur foi être mise à rude épreuve après qu'ils entreront en contact avec des êtres surnaturels qui les initieront à une troublante vision.

Ils seront amenés à évoluer rapidement alors que volent en éclats toutes les certitudes qui servaient de ciment à leur communauté. Leur défi sera de concilier leur vie de jeunes humains, faite d’espoir, de projets concrets et de relations affectives, avec ces révélations dont les effets vont bouleverser l’Univers.


http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/