Mariem Garaali Hadoussa
Jacqueline Lepaul
Pablo Neruda
Franck Bouysse
Philippe Sollers
Franck Bouysse
Robert Giroux
Marc Villemain
Muriel Barbery
William Butler Yeats

18 ans !




Accueil > LITTERATURE > Passagère du silence

Passagère du silence
lundi 12 décembre 2005 par Daniel Gerardin



Livres du même auteur
et autres lectures...

Copyright e-litterature.net
toute reproduction ne peut se faire sans l'autorisation de l'auteur de la Note ET lien avec Exigence: Littérature

Messages

  • Bravo pour cette critique très fidèle au livre et très intéressante.

    • Au-delà de sa vie quotidienne, ce qui m’a marqué dans ce livre, c’est l’Art. L’importance et la manière de mettre dans un trait d’encre tout une vie : pour que celui qui regarde le tableau puisse vivre l’imaginaire, faire jaillir sa pensée...

      Très beau livre qui nous transporte dans un autre univers et nous fait regarder le monde à travers un prisme d’art et de sensibilité....

      Voir en ligne : http://gambadou.canalblog.com/

  • Juste pour rendre un vribrant hommage à l’artiste et aussi à la femme tout autant qu’à l’auteure. Ce livre m’a transportée à tous les sens du mot. Bouddhiste depuis 1985 j’y ai retrouvé l’essence des enseignements de nos maîtres. L’expérience et le talent méritent toute notre admiration.
    Que voilà un bel exemple à partager avec tous ceux qui perdent l’espoir ou le courage.
    Mille bravos et encore plus de mercis à vous, MADAME, car vous êtes une grande dame. De tout coeur, je souhaite que votre chemin continue à se montrer numineux et ... le plus doux possible, aussi longtemps qu’il durera !

    • J’ai lu votre critique que je trouve remarquable. Je vous signale que le musée Chintreui de Pont de vaux dans l’ain présente une exposition de calligraphie à laquelle Fabienne Verdier participe en préseantant trois estampes. Les autres calligraphes sont aussi remarquables.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?