18 ans !





Annonces
Publications Passer une annonce dans cette rubrique
http://signesetbalises.fr/

Signes et balises


Les amis,

Février est ensoleillé, il y a des crêpes et le mois est plus court que les autres, ce qui fait qu'on a plus vite l'impression de sauter à pieds joints vers le printemps.

Les 14-17 de ce beau mois de février, donc, a lieu la foire du livre de Bruxelles: les livres de littérature étrangère de Signes et balises, Athènes - Disjonction, Minsk, le Garçon en polaroïds et Journal d'un timonier seront en belle place sur les tables de la librairie Librebooks.

Quelques jours plus tard, le 27, toujours à Bruxelles, commence le Dabitch’tour : une rencontre avec Christophe Dabitch autour de Azimut brutal – 45e parallèle chez Librebooks : merci à son directeur !

Et le lendemain (donc le 28 !), c’est la librairie Zenobi qui recevra Christophe. Zenobi, une librairie à découvrir à Malakoff. Ce sera à 19h30 (j’y serai aussi).

Et puisque février est court, allons-y pour mars en bref :

- 8-10 mars : L’autre Salon au Palais de la Femme à Paris
- 15-17 mars : Livre Paris porte de Versailles,
o avec Christophe Dabitch présent les 3 jours pour ceux qui l’auraient raté à Bruxelles ou à Malakoff.
o on me glisse à l’oreille que la délégation grecque comprendra l’écrivain Christos Chryssopoulos : je gage qu’il viendra faire un petit coucou au stand de la région Ile-de-France pour rencontrer les lecteurs d’Athènes-Disjonction.
- 30 mars : suite du Dabitch’tour à Bazas (33), librairie Saint-Martin – rencontre en soirée

Sur le site de Signes et balises, vous trouverez une interview de l’auteur d’Azimut brutal par Paula Agnoux (webzine Happen) et un article de Sud-Ouest tout fraîchement paru sous la plume d’Olivier Plagnol.

Et en avril… vous ne perdez rien pour attendre.

J’oubliais (je feignais d’oublier) la nouvelle de la semaine : Signes et balises s’honore d’accueillir prochainement dans son catalogue le prochain livre de Virginie Symaniec : chercheuse, blogueuse, éditrice, elle raconte toutes ces expériences dans son livre à venir et c’est peu de dire qu’on est heureux, ravis, contents et fiers de la publier. Détails à suivre prochainement.


Anne-Laure Brisac pour les éditions Signes et balises

si vous utilisez une tablette,
cliquez ICI